REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRADE REGENCY

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Regency -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 390
Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:12 (2015)    Sujet du message: GRADE REGENCY Répondre en citant

Recrue: 
 

 La "recrue" est un joueur recruté récemment dans la guilde, il se retrouve en observation d'une semaine sur lequel il participera aux opérations PvE / BG PvP et à la vie de guilde. La recrue ne dispose donc d'aucun droit particulier dans la guilde.   


 
 Adepte :  

L'adepte est un membre REGENCY. Son rôle est de faire vivre la guilde par sa présence en Raid et en JcJ mais aussi sur le canal vocal. Un adepte a le droit de prendre des objets dans le coffre de guilde, déposer des compos mais aussi retirer de l'argent, de ce fait, il est donc OBLIGATOIRE à un membre de la guilde de déposer régulièrement des crédits dans notre coffre afin de continuer à faire vivre notre groupe.   


 
 Consultant :   

Le "consultant" représente les membres REGENCY parmi le Maître de Guilde, le régent et ses officiers. Son esprit du groupe et ces idées lui permettent de siéger au " Conseil Galactique " de la guilde où il pourra voter et proposer des événements. Le consultant reste avant tout un membre, les mêmes droits lui sont alors implantés.   
 
 
 
Trésorier : 

Le trésorier représente l'économie de la guilde. Il a le devoir gérer les flux de la banque, les droits de retrait des membres. Le trésorier a le droit de bloquer les réparations d'un membre et ainsi demander une taxe ou un impôt sur les joueurs si besoin.   


 
Officier : 



L'officier est le Second des maîtres de Guilde, il représente la loi sur tous les membres REGENCY. L'officier a le droit de gérer la guilde en l'absence du GM , recruter des joueurs dans la section PvE où Pvp mais aussi participer au conseil galactique de la guilde. Un officier a le droit de créé, modifier ou supprimer un Raid , exclure ou punir un joueur dans un Raid ou au cœur même de la guilde.  
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Regency -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Design by Hetko