REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEMPLE DU SACRIFICE NM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: TEMPLE DU SACRIFICE NM Répondre en citant

Capacités
Malaphar possède différentes capacités :
  • Les debuffs Sauvagerie et Epuisement : Une fois le combat engagé, Malaphar possède une aura centrée sur lui et représentée par un cercle. Tous joueurs dans ce cercle se verra obtenir Sauvagerie, à contrario les joueurs à l’extérieur recevront Epuisement. Sauvagerie augmente les dégâts causés et reçus tandis qu' Epuisement les réduit. Les débuffs sont cumulables sans limite.
  • Son attaque de base, qui est une attaque très rapide (2 frappes/secondes en moyenne) dont les dégâts dépendront directement du nombre de charge du debuff de Sauvagerie.
  • Coup de marteau : AoE (zone de dégâts) effectuée toutes les 5 secondes et causant des dégâts internes. Les dégâts augmentent en fonction du nombre de charge de Sauvagerie.
  • Adds: Fait apparaître régulièrement 3 ennemis dont il faudra s’occuper rapidement.
  • Lance : Cette capacité n’est utilisée que si un des ennemis supplémentaires est vivant. Un cercle rouge apparaîtra sous les pieds d’un joueur.

 
Déroulement du combat
En mode histoire, l’augmentation des dégâts reçu par unité de Sauvagerie étant plutôt faible, il conviendra à tous de se regrouper derrière le boss et de ne pas se soucier du nombre d'accumulations du debuff. Toutefois si vos soigneurs commencent à avoir du mal à vous tenir, il faudra dire adieu à vos gros chiffres et rapidement sortir du cercle afin de perdre totalement vos accumulations. Voici à quoi ressemblent les deux débuff :
 Sauvagerie
 Epuisement
Les premiers ennemis additionnels arrivent après 30 secondes de combat et systématiquement au même emplacement (au fond à droite de la salle par rapport à l’entrée). Les adds suivant arriveront 50 secondes après. Le deuxième et troisième pack arrivent dans le coin gauche proche de l'entrée. Le quatrième pack arrive au fond à gauche de la salle par rapport à l'entrée. Enfin le cinquième pack arrive au même endroit que le premier. En mode histoire, vous devriez avoir tué le boss avant de voir tous les ennemis arriver. Voici ces explications en images :

A chaque fois que les ennemis arriveront, Malaphar se saisira d’une lance et l’enverra sur un membre du groupe. Un cercle rouge apparaîtra alors sous une personne du groupe. Il faut impérativement éviter ce cercle, les dégâts pouvant être mortel avec 20 charges ou plus de Sauvagerie. Pour cela, il faut se déplacer le plus vite possible jusqu'à ce que le cercle se fixe au sol et ne s'arrêter qu'une fois que vous en êtes sortis.
L’idéal est de placer les adds dans le cercle afin de littéralement les massacrer (car ils subissent aussi les dégâts de cette AoE). Les monstres sont de plus projetés en l'air l'espace d'une seconde. Si tout se passe bien vous devriez observer quelque chose de similaire aux deux images ci-dessous.
 
Les 3 adds spam l’attaque standard du boss, il reviendra donc au second tank de s’en occuper un minimum pour éviter des dégâts superflus. L’astuce étant de les tanker au plus proche du cercle rouge sans les faire entrer à l’intérieur afin de faciliter le placement de la lance sans que leurs dégâts augmentent.
_________________
vedi vini vici


Dernière édition par aury le Mar 17 Fév - 18:56 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: TEMPLE DU SACRIFICE NM Répondre en citant

MALAPHAR VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=gUIxWw_Bv7Q
_________________
vedi vini vici


Dernière édition par aury le Ven 13 Fév - 17:50 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: L'ESCOUADE Répondre en citant

Le combat se résume à attaquer l’unité 1 jusqu'à ce qu’elle obtienne un bouclier. On bascule alors sur l’unité 2 jusqu’à ce qu’une bombe soit placée sur l’unité pour supprimer son bouclier et ainsi de suite. Les 2 walkers doivent mourir en même temps.

 
Capacités
Les 2 Walkers possèdent différentes capacités avec lesquelles il vous faudra jongler :
Unité 1 : Possède une attaque rapide déposant de nombreux cercles bleus sous les pieds du tank. Cause de lourd dégâts et doit être évité à tout prix. Les autres attaques directes doivent être encaissées par le tank.

Unité 2 : Alterne entre des rafales de missiles et une pluie de missiles évitable (cercle violet statique).

Mines : Les mines apparaissent toutes les 45 secondes sous les 2 boss et sont caractérisées par un cercle orange. Il est possible de provoquer les mines. Dégâts minimes.

Droïde de ciblage : Régulièrement, un droïde de ciblage apparaît sous l’unité 1 et incante un sort. A la fin de la canalisation, l’unité 2 ciblera la cible du droïde. En toute logique la cible est le tank, il conviendra alors d’effectuer un switch ici.

Grenade : Matérialisé par un énorme cercle blanc, la personne ciblée doit s’écarter des autres membres et encaisser les dégâts. Effets invalidants appliqués au moment des dégâts. Gène la visibilité (quelque soit vos paramètres graphiques).

« Gros missile » : Matérialisé par des cercles rouges fixe sous certaines personnes du raid. Ces derniers causent de lourds dégâts et doivent être évités.
Pluie de missiles : Dégâts de raid toutes les 20 secondes.

 
Déroulement du combat
Au pull, chaque tank doit s’occuper d’un walker. Ils n'en changeront pas de tout le combat. L'unité 1 est celle où aura lieu les cercles bleus, l'unité 2 aura elle les cercles violets. L'unité 2 a pour particularité d'être immunisée à la provocation. Tous les DPS commencent donc par attaquer l’unité 1, permettant ainsi au tank de monter sa menace.
Lorsque l’unité 1 place son bouclier, l’ensemble des DPS basculent sur l’unité 2. Vous pouvez repérer visuellement l’apparition du bouclier, l’unité 1 sera dorée sur toute sa surface. Ce bouclier immunise l'unité 1 contre tout type de dégâts. Un bouclier apparaît toutes les minutes et ils peuvent se cumuler.

Bouclier de l'unité 1

 
Pour détruire le bouclier il va falloir utiliser l'une des 5 Bombes disponibles au fond à droite de l’aire de combat. Chaque bombe permet la destruction de 2 boucliers présents sur l’unité 1.

Emplacement des bombes

De fait, dès que le bouclier apparaît sur l’unité 1, 3 DPS basculent sur l’unité 2 pendant que le dernier s’occupe de prendre une bombe. Une fois le bouclier détruit, les DPS retournent sur l’unité 1. Il faut répéter l’opération jusqu’à ce que l’unité 1 soit proche des 5%, il doit alors vous rester impérativement 1 bombe (ou plus si vous avez beaucoup de marge).
Il suffit ensuite d’amener l’unité 2 proche des 5%, de détruire le bouclier de l’unité 1 et de les tuer en même temps.
 
Variante
Nous avons pour habitude d’attendre avant de détruire le premier bouclier. Un bouclier apparaît toutes les 60 secondes et une bombe est capable de détruire 2 boucliers. Nous nous synchronisons donc avec l’apparition du second bouclier afin de les détruire les 2 en même temps. Un DPS CaC reste généralement sur l’unité 2 à partir de là.
La personne qui s’occupe de détruire le bouclier, déclenche généralement un CD afin de prévoir l’apparition du prochain bouclier. L’objectif étant de détruire le bouclier dès qu’il apparaît.
Une autre méthode serait d'utiliser l'outil timer de Parsec.
_________________
vedi vini vici


Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:43 (2015)    Sujet du message: L'ESCOUADE VIDEO Répondre en citant

L'ESCOUADE

 https://www.youtube.com/watch?v=1UCcHnFDULM
_________________
vedi vini vici


Dernière édition par aury le Ven 13 Fév - 17:51 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:47 (2015)    Sujet du message: LE SOUS RODEUR Répondre en citant

Le Sous Rôdeur est le troisième boss de l’opération Temple du Sacrifice et constitue actuellement le vrai défi de cette opération. Entre les adds, un placement irréprochable, un enrage plutôt court et ses nombreux bugs, ce boss risque de vous poser quelques problèmes. A noter qu'entre la rédaction de ce guide et sa publication, des patchs peuvent avoir été appliqués pour corriger les bugs.
L'essence du combat repose sur les faits suivant : s’occuper des adds avant la fin de l’effondrement, puis se cacher derrière les pierres pendant la tempête furieuse et enfin se placer parfaitement lors du saccage.

 
Capacités
Le sous rôdeur possède différentes capacités qu’il vous faudra repérer afin de maîtriser le déroulement du combat :
Catapultage : Attaque basique du boss qui consiste à un lancer de rocher sur le tank, les dégâts ne sont pas trop un problème en mode normal.

Les Petits Rôdeurs : Au nombre de 3, toujours à la même position. Ils spamment toujours la même attaque causant des dégâts de zone peu important (~840/add). En revanche toutes personnes au corps-à-corps recevra en plus des dégâts de zone, des attaques de mêlée. En bref, plus vous êtes proche plus vous prendrez de dégâts.

Effondrement : Cette attaque fera s’effondrer le plafond, sous forme de bloc de pierre à divers emplacements dans la salle. Attention, se prendre un bloc de pierre est fatal.

Tempête furieuse : Intervient immédiatement après la fin de l’effondrement. Cause de lourds dégâts à toutes personnes non protégé par un bloc de pierre. A la fin de la canalisation, les joueurs subissent tous un léger dégât et sont repousséq.

Saccage : Place une jolie croix bleue avec le boss en son centre. Il doit y avoir un tank devant et derrière lui, ainsi que 2 DPS et un soigneur de chaque côté afin de réussir ce passage. Tout échec de placement entraînera au mieux de grosses sueurs froides à vos soigneurs et au pire la mort d’un ou plusieurs membres du raid.





 
Déroulement du combat
Le combat est assez linéaire, répétitif mais nécessite de l’organisation afin de ne pas taper l’enrage du boss qui se situe à 4 min 30 du début du combat.
Les 3 premiers adds apparaissent après 15 secondes de combat. Pendant ces premières 15 secondes, c’est donc naturellement un focus boss qui se met en place. A l’apparition des adds et en fonction de la composition de votre groupe, les Corps-à-Corps tueront l’add le plus proche d’eux puis repasseront sur le boss, tandis que les distants s’occuperont des adds restants.
Peu après, le boss va commencer à canaliser l’effondrement, logiquement il ne devrait vous rester qu’un seul petit rôdeur vivant à ce moment là. L’objectif étant d’avoir tué tous les adds avant que l’effondrement se termine. A la fin, chacun se cache derrière un caillou, de préférence le même afin de faciliter le travail des soigneurs et attendre la fin de la Tempête furieuse. Cette dernière se termine par un bump qu'il est conseillé de subir en tank pour ne pas provoquer un bug de placement du boss.
Une fois terminé, le groupe doit rapidement se positionner pour se préparer au saccage et sa fameuse croix. Si tout se passe bien, il suffit d’enchaîner ces différentes phases pour venir à bout du boss.
Pendant tout le combat et de manière régulière, le boss saute sur un membre aléatoire du raid.
Si l’enrage vous pose problème, il peut être astucieux de laisser le dernier groupe d’add pour se focaliser sur le boss.
 
Les bugs
Tant que les différents bugs ne sont pas corrigé, voici une méthode utilisée pour en limiter l’impact :
Le tank principal choisit systématiquement un caillou à l’opposé du raid et n’utilise pas de pouvoir immunisant contre le bump final. De fait, le boss sautera obligatoirement loin du tank et devra revenir jusqu’à ce dernier pour enclencher son saccage.
Pour les autres membres du raid, il est donc important de vous grouper sur le même bloc de pierre, et de rapidement vous diriger vers votre tank pendant que le boss vous saute dessus. Cela vous laisse largement le temps de vous placer.
Concernant les bugs d’affichage de la croix, là, pas de recette miracle, si ce n’est que la vision du tank principal est toujours la bonne, tachez donc de jeter un œil à ce dernier pour voir si votre position est globalement correct.
A noter : Suite au patch 3.0.2a, un nouveau correctif a été mis en place pour empêcher un bug et le saccage a été corrigé au patch précédent.

_________________
vedi vini vici


Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:48 (2015)    Sujet du message: LE SOUS RODEUR VIDEO Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=1UCcHnFDULM
_________________
vedi vini vici


Revenir en haut
Pesechet


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 160

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:51 (2015)    Sujet du message: ajkljkljkl Répondre en citant

ajkljljkljkl

Dernière édition par Pesechet le Sam 28 Mar - 02:50 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Pesechet


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 160

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: fhjkfhk Répondre en citant

uukhjkfhjkhfjk


Dernière édition par Pesechet le Sam 28 Mar - 02:50 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Djams
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: TEMPLE DU SACRIFICE NM Répondre en citant

tu sais ce qu'y te dit le cinéphage?  Mad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: TEMPLE DU SACRIFICE NM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Design by Hetko