REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BULOT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:25 (2015)    Sujet du message: BULOT Répondre en citant

Nous nous retrouvons donc avec le deuxième boss de l’opération "les Ravageurs", l’intendant Bulo. Ce boss est le premier qui pourrait poser problème à des guildes qui n’ont pas trop l’habitude des opérations.

 
Mécaniques et attaques
L’attaque à laquelle il faut faire le plus attention est le Tir de fusil à cartouche. C’est une attaque en cône, qui est tenable pour un tank mais fait très mal à un DPS. Or ce boss possède un mécanisme d’aggro assez particulière. En effet, il change de cible durant cette attaque sur le second joueur qui génère le plus de menace. Idéalement, il faut que cette personne soit le second tank et que l’attaque se fasse seulement sur lui. Il faut donc faire attention de ne pas se trouver derrière un des tanks. Après avoir mis un tir, il repasse sur le tank principal avant de repasser sur le second et ainsi de suite durant tout le combat.

La deuxième attaque qui peut être fatal au groupe est Barrage de masse. Durant cette attaque, chaque membre du raid va poser successivement 5 zones bleues. Ces zones font très mal si on reste dedans mais il y a largement le temps d’en sortir. Le meilleur moyen pour que cela ne devienne pas un enfer est de se disperser dans la pièce en s’attribuant des placements (autrement libre à vous de le faire à l’impro, cela demande juste un peu plus de réactivité et d’attention) Une astuce pour gagner un maximum de place est de poser la première zone, se décaler et d’attendre le pop de la deuxième. A ce moment, vous pouvez sortir et commencez à poser les zones normalement. Pour gagner du temps, vous pouvez également poser les zones à l’endroit où apparaissent les adds (j’en parlerais plus bas).

Durant tout le combat, Bulo utilise l’attaque Lancer de baril. C’est une attaque monocible (même si elle laisse une zone de flamme derrière qui ne fait aucun dégât) qui fait assez mal (entre 15 et 18k). Elle ressemble à une mini explosion nucléaire. On ne peut pas l’éviter (à moins de pouvoir claquer un CD au bon moment mais bonne chance^^).
Outre le Barrage de masse, une personne aura une zone violette autour de lui qui, lorsqu’elle deviendra bleue, se fixera au sol. Les dégâts de cette zone sont conséquents, il faut donc éviter de rester dedans ou de l’amener près du raid. La zone violette ne dure pas très longtemps mais elle est utile pour le mécanisme des adds.

Bulo se déplace également plusieurs fois durant le combat de façon aléatoire mais toujours près d’un des points d’apparition des adds.
 
Adds
Montes-charge : Durant le combat, des montes-charge apparaissent et ciblent une personne du raid. Cette personne doit s’écarter et doit faire exploser le monte-charge dans son coin pour éviter de toucher le raid vu qu’en explosant il fait des dégâts de zone. En 8, il n’y a qu’un seul monte-charge qui apparaît en même temps donc ça ne fait pas trop mal. Cependant en 16, trois montes-charge apparaissent au même moment et la cela devient beaucoup plus tendu.

Les pirates : Plusieurs fois durant le combat (toutes les 45 secondes, à partir de 20 secondes de combat), des adds vont apparaître par groupe de 4. Il existe trois emplacements d'apparition et les adds apparaissent toujours  le plus près du boss.

Lorsqu’ils apparaissent, ils sont en mode distant, ils ne bougent pas et tirent généralement sur les soigneurs. A ce moment, une personne chargée de ce travail, généralement un DPS bien qu’un tank puisse le faire mais cela demande de faire plus attention à son placement, doit aller chercher un baril de brandy corellien, qui sont disposés dans la salle.

Lorsque la personne porte un baril, elle ne peut rien faire donc les soigneurs doivent faire attention à sa vie. Il faut alors aller au corps-à-corps du pack d'adds pour qu'ils vous suivent comme des petits chiens^^. Il faut alors leur faire traverser les zones de dégâts pour les tuer instantanément (évitez de la traverser vous-mêmes, vos soigneurs ne l’apprécieraient pas). Si un Barrage de masse approche, vous pouvez encaisser les dégâts des adds et les tuer avec ces zones là.
_________________
vedi vini vici


Dernière édition par aury le Jeu 12 Fév - 04:38 (2015); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:26 (2015)    Sujet du message: BULOT Répondre en citant

VIDEO BULOT

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZuBxE6V0L7I
_________________
vedi vini vici


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: BULOT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Design by Hetko