REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SPARKY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:12 (2015)    Sujet du message: SPARKY Répondre en citant

 

Sparky
2 377 927 points de vie
Durant tout le combat, le boss projette le tank et toute personne devant lui dans diverses directions. Au début, il possède également un bouclier qui réduit de 50% les dégâts reçus. Ce bouclier disparaît à partir de 90%. Le boss obtient alors 2 nouvelles capacités : "Déchaînement" et "Brutalisez".
 
Déchaînement
Le boss saute sur les membres du raid de façon aléatoire. La personne ciblée a une zone rouge autour d'elle. Rien ne sert de courir en levant les bras et en appelant sa maman, vous prendrez quand même les dégats et vous risquez de blesser vos compagnons. Lorsque le boss atterrit, vous serez brièvement étourdi. Durant cette attaque, il suffit juste de s'éloigner les uns des autres d'au minimum 8 mètres tout en continuant de faire des dégâts.
 
Brutalisez
La seconde capacité de Sparky  peut être fatale. Le boss plaque au sol la personne qui a l'aggro et son bouclier revient. Vous allez avoir 20 secondes pour détruire le bouclier. Si vous ne le faites pas à temps, la personne ayant l'aggro sera OS. En mode histoire, la quantité de dégâts à fournir est minime.
 
Adds

Outre le boss, des adds apparaissent durant tout le combat par vague successives. Au début un par un, puis 2 et enfin 3.
Ces ennemis ont 2 particularités. La première est leur aggro particulière. Ces adds attaquent la personne la plus proche d'eux, donc s'ils ciblent un soigneur, approchez-vous de lui et il lui suffira de s'éloigner pour que vous puissiez reprendre l'aggro. La deuxième chose à faire attention est un debuff que ces adds posent qui s'accumule sur leur cible. La limite est de 100. Chaque unité de débuff augmente les dégats reçus de 2%.
 
Soft enrage
La dernière phase est une sorte de soft enrage. Lorsque le boss passe au-dessous des 20%, il faut faire un focus boss pour le tomber le plus rapidement. Le deuxième tank devra prendre tous les adds qui vont poper (1 toutes les 6-7 secondes). Lorsque le boss sera tombé, filez aider le second tank car avec les 100 stacks qu'il aura, il peut prendre sa misère^^.
 
Conclusion
Ce boss ne devrait pas poser de réel problème. Il est tout à fait faisable à un seul tank et un seul soigneur. Ah oui, j'allais oublier, ne restez pas près de la porte autrement vous ferez comme pHénix dans la vidéo.
_________________
vedi vini vici


Dernière édition par aury le Sam 14 Fév - 09:49 (2015); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aury
Regency
Regency

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:22 (2015)    Sujet du message: SPARKY Répondre en citant

SPARKY VIDEO

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0yaRXa6LBVw
_________________
vedi vini vici


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: SPARKY

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE -> Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Design by Hetko