REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravo à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Bravo à tous ! Répondre en citant

Avant de me lancer les tomates à la gueule, prenez le temps de lire ce post Very Happy

Les objectifs de la guilde ont été rempli, hier soir, grâce au down du Conseil d'Effroi HM. Vu que j'ai été le premier à être sceptique sur cette victoire, je me devais de faire ce post pour remercier chaque membre REGENCY pour cet exploit.

Sincèrement, je ne pensais pas vraiment pouvoir arriver à cet objectif avant la 3.0. Je sais que beaucoup d'entre vous y ont mis du cœur et le résultat est arrivé. Je tenais donc à faire un mea culpa, non pas que je vous prenais pour des nuls hein Very Happy , mais que au vu des stats requis pour down Conseil HM, on n'y était pas encore.

Donc toutes mes sincères félicitations à tous. La 3.0 peut arriver tranquillement chez REGENCY, nous avons réalisé notre contrat en temps et en heure !

Vous serez averti des prochains objectifs pour la 3.0 (si ce n'est, entre autre, le down de Brontes HM qui faudrait tenter bordel de merde !).

Reposez-vous bien, la suite promet d'être sportif !

... c'est bon, j'attends vos tomates !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Bravo à tous ! Répondre en citant

*Prépare des tomates*

*Se gourre, choppe son canon et lance des pruneaux Laughing *

Honnêtement je pensais pas qu'on passerait (j'étais en fait plus optimiste en début de moi mais j’admets que je pensais que c'était râpé pour l'objectif).
Franchement les 2-3 derniers pourcentages ont été très long.

Mais bon, on a réussit, champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne^^

(Bon, en bon rôliste que je suis je peux pas m’empêcher d'imaginer nos persos au retour de la mission, ça doit pas être beau à voir Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Bravo à tous ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Bravo à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz