REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Datamining 3.0 : marché du cartel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Datamining 3.0 : marché du cartel Répondre en citant

Le datamining nous propose aujourd'hui de découvrir les potentiels prochains objets du Cartel, disponibles (a priori) avec la 3.0. 

Pour ouvrir ce florilège de screens, je vous propose une liste d'armure : 

Ensuite, des personnalisations de partenaires, pour SCORPIO et un partenaire de la république, mais tout le monde s'en fiche de la république (Empire Powaaaa) 

Des cristaux de couleurs, pourtour violet, cœur violet à priori, ainsi qu'un  cristal cœur rouge mais je n'ai pas de certitudes a ce sujet... 

Des modules de teintures, noir + marron foncé et bleu clair + vert. A voir ce que ça va donner... 

Une émote non identifiée 

De nombreux tableaux pour décorer vos forteresses. 

Et pour terminer, ce qui d'après moi ne devrait pas se trouver là, mais que j'achèterai quand même.... 

Eh oui, la nouvelle armure de Revan... 

Nous rappelons évidement qu'il s'agit de datamining, donc incertain, et sujet a changement.Et vous, qu'allez vous acheter?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz