REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi 1vs1 Regency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuw
Regency
Regency

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 Regency Répondre en citant

Hellow,
Bon voilà pourquoi ne pas se faire prochainement une soirée Pvp exclusivement entre REGENCY je veux dire par là ne pas aller en BG mais plutôt direction la tanière des hors la loi et s'adonner aux joies du meurtre entre amis !
On pourrait s'organiser un petit tournoi via des manches 1vs1 tout ça dans la bonne humeur bien entendu , de plus il y a un spot parfait qui n'attend que nous , cette fosse façon gladiateur ne vous fait pas rêver ? Imaginez vous, vous tenant victorieux  au milieu de l’arène tenant d'une main votre sabre et de l'autre les organes génitaux de votre adversaire ainsi qu'en fond une foule de spectateurs déchaînés criant : " La mort ou thcitchi !!! " !
Après une telle victoire plus de doute possible vous voilà devenu un homme !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 Regency Répondre en citant

Je l'avais proposété mais peu de gens étaient chaun patate

Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 Regency Répondre en citant

Surprised ok

Hetko
Administrateur
Administrateur

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:21 (2014)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 Regency Répondre en citant

Moi, si y'a du pvp je viens np  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 Regency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz