REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassinat d'officiers Impériaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Regency -> Regency -> Le Régent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Assassinat d'officiers Impériaux Répondre en citant

Il est possible de gagner assez rapidement des plans pour notre vaisseau de guilde en allant négocier avec certains leader ennemis (par négocier j’entends bien sur négocier à la Coralys, en clair, Plomatiser, Vaporiser, Annihiler, Exterminer, ou plus communément LEUR DEFONCER LEUR SALE TRONCHE D’IMPÉRIAUX !!!) 

J’ai envoyé le Sergent Yuun, mon maitre éclaireur, pour observer la situation et je vous livre ici son rapport (merci au passage à Maxika et Sillia pour m’avoir donné le lien vers le dossier dont je vous livre juste le résumé) 

[RAPPORT DU MAJOR CORALYS « Maitresse de l’Effroi » CAIDIN 

[/b] 

<<Maitre Khyl’in, Major Zathor, Groupe opérationnel REGENCY 

Veuillez trouver ci-joint le rapport du Sergent Eclaireur Yuun dans le cadre du projet de campagne de neutralisation des officiers ennemis. Je précise que le terme neutralisation n’est là que pour calmer certains sénateurs trop frileux car il s’agit bel et bien d’une campagne d’assassinat (soutenue par certains hauts responsables dont le général Garza. Quant à Maitre Satele Shan elle n’est « visiblement » pas au courant de nos agissements…) 

Les zones citées ci-après peuvent recevoir la visite d’un Commandant ayant un nom particulier ou d’un Maitre de bataille vétéran (Notez que je ne suis pas sûr de la traduction de certains termes sur le jeu). 

Le 1er est un puissant guerrier nécessitant une attaque majeure (3,5 million pv et 7-8 joueurs) et le second un guerrier moins puissant mais à ne pas négliger (570k pv et 3-4 joueur). 

Le commandant a en outre un bouclier. 

Les Commandants sont considérés comme des CHAMPIONS de l’Empire et le montrent ouvertement (Tag Commandant des Forces Impériales). 

Selon nos rapports, de nombreux Commandants emportent sur eux des plans qui pourront nous servir sur le Régent, les Maitres de bataille en ont aussi mais moins souvent. (Note CHAQUE participants du combat recevra un plan, donc jackpot !) 

Les Commandants reviennent toutes les 3 heures et ont un bouclier qui les rends invulnérable pendant 6 heures sauf si l’attaquant contrôle la planète et possède un neutralisateur (bref on peut oublier cette option, nous on doit attendre 6 heures). 

Le sergent Yuun a noté les coordonnés des officiers ennemis : 

-Tatooine : Avant-Poste Zaroshe (-617, -499) 

-Alderaan : Avant-Poste Talarn (1798, 768) 

-Quesh : Garnison Impériale (174, 1600) 

-Hoth : Avant-poste Frostwake (1096, 476) 

-Belsavis : Poste de commandement Impérial (-106, 1623) 

-Voss : Avant-poste Overseer (-462,-1498) 

-Corellia : Secteur commercial (District du gouvernement) (3026, -1170) 

-Illum : Gare impérial (-300, -252) 

Note personnelle : Je sais que certains d’entre vous rechignent à utiliser ce genre de méthode mais ne vous faites aucune illusions, les accords de Coruscant ne sont qu’une farce, nous SOMMES en guerre. Et une guerre c’est sale. Il faut donc des gens pour faire le sale boulot, et c’est à nous de nous en occuper. Si vous avez peur de l’opinion des autres, laissez-moi en avant, j’assume mon rôle de tueuse, pour la plus grande gloire de la République. 

GLOIRE A LA REPUBLIQUE>>. 

MAJOR CORALYS « Maitresse de l’Effroi » CAIDIN, Officier d’assaut du groupe Regency 

[FIN DE TRANSMISSION] 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Assassinat d'officiers Impériaux Répondre en citant

Bon allez pourquoi pas. 

[HOLOTRANSMISION SÉCURISEE - Code Phantom, Quartier Général des Forces Armées de la République

Ici le Major Lyhn, Général en Chef de la 1ère Division d'Infanterie Cybernétique,

Le Chancelier Suprême Saresh a autorisé l'envoi de troupes républicaines au sol des planètes visées. Les membres intégrés à l'expédition devront suivre dorénavant l'ordre 666, nom de code Phantom. Cependant, afin d'empêcher toutes fuites et ainsi sécuriser nos propres commandants positionnés à travers la République Galactique, les parties prenantes à l'opération devront se résoudre à intégrer des sections d'élite confirmé par la Général Garza en personne.

L'Empire ne doit pas se douter de notre opération, c'est pourquoi, la victoire ou la mort ne sont que vos options si vous décidez d'intégrer Phantom. Nous prélèverons vos plaques d'identité avant chaque mouvement de troupe pour protéger la République au cas ou l'opération serait un échec. Votre nom, votre identité complète et vos souvenirs pourront être réinitialisés à distance via un puce cybernétique de construction Czerka que chaque soldat devra se faire implanter avant chaque déplacement. 

Le Conseil Jedi semble réticent à cet idée mais leur avis nous apporte peu. Soyez prêts. L'Empire est faible. La Mort de Dark Malgus n'était que le premier domino d'une longue série de chute.

Lyhn Terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Assassinat d'officiers Impériaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Regency -> Regency -> Le Régent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz