REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces concernant le craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Astuces concernant le craft Répondre en citant

Bon, vu que je vais m'occuper d'une manière générale de ce qui concerne la craft lié à la forteresse de Guilde et aux conquêtes je vais commencer à relever les divers astuces et conseils liés à ce sujet.

Commençons par le craft :
Dans votre héritage (Y) vous pouvez déverrouiller 2 éléments utiles :
-Le droide de réparation (dans Autres), outre le fait de vendre vos items, vous donnera surtout accès à des capteurs très intéressant à mettre sur votre droide, oui celui qui bulle dans votre vaisseau, le rendant assez utile. Voici la liste :

-Capteur de droide chasseur : Efficacité : Investigation+10 ; Critique : Fabrication d’armes+2
-Capteur de droide d’exploration : Efficacité : Archéologie+5 ; Critique : Synthétissage+5
-Capteur de droide d’ingénierie : Efficacité : Récupération+5 ; Critique : Cybernétique +5
-Capteur de droide de sécurité : Efficacité : Fabrication d’armures+10 ; Critique : Commerce illégal+2
-Capteur de droide médical : Efficacité : Biochimie+10 ; Critique : Diplomatie+2
-Capteur de droide éclaireur : Efficacité : Artifice+10 ; Critique : Chasse au trésor+2

L’efficacité concerne la rapidité d’exécution du craft. A moins d’être vraiment impatient ou d’avoir un peu d’argent à dépenser pour un gadget son intérêt est limité surtout si vous devez choisir entre ça et…
Le critique vous permet de créer des objets de qualité supérieure ou de les obtenir en double. Un must à privilégier.

Par contre je ne me souviens plus du coût. A noter que le déverrouillage du droide peut se faire pour votre héritage (peut être aussi pour chaque perso mais je n’en suis pas sûr). Quant aux capteurs ils sont liés à l’héritage et coutent 100000 crédits.

-Dans la section Avantages de personnages vous trouverez un autre avantage qu’il est bien : L’héritage de confection (3 niveaux). Chaque niveau vous ajoute 1% de critique en confection.

Peu utile quand vous craftez peu mais quand vous en faites beaucoup ça dépote.
2 bémols cependant : Cela n’intervient QUE sur la fabrication et PAS sur la recherche de compo. De plus cela ne concerne qu’un perso à chaque fois. Donc à ne réserver qu’à vos crafteurs principaux.
Au niveau du prix : N1 : 50000 crédits ou 100 pièces du cartel ; N2 : 100000 crédits ou pièces du cartel ; N3 : 200000 crédit ou 100 pièces du cartel 

Pour terminer sur la technique une petite explication sur le calcul du critique :

La base de critique dépend de la mission : Orange=10% ; Autres=15%
Elle augmente de 1% par tranche de 2000 points d’affection
Ensuite le bonus du partenaire va de 0 à 5%
Enfin le bonus d’héritage va de 1 à 3%

Un exemple : Tanno Vik : 10000 en affection : 5% ; Fabrication d’armure+5 ; Bonus d’héritage+3
Un craft d’armure de base orange se critiquera sur 23% et pour les autres bases sur 28%

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 03:45 (2014)    Sujet du message: Astuces concernant le craft Répondre en citant

Très intéressant tout ça Coralys : Je me base sur ton travaille pour le craft des réserve millitaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Astuces concernant le craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz