REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PlanetSide 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garcius
Regency
Regency

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

3 jours, cela fait 3 jours que j'ai débarqué sur Auraxis, cette maudite planète est en proie à la guerre depuis peu...

J'ai suivie une cohorte jusqu’à un bio-lab qui étais au mains des ennemies. Le sang et la poussière se mêle au vent chaud du désert et transporte une odeur de métal roussie par l'artillerie.

Une fois la résistance écrasé, j'ai troqué mon équipement médical pour un équipement pour un équipement d'ingénieur avant de m'envoler rejoindre les miens pour abattre une escadron ennemis en approche.

L'ennemi étais supérieur en nombre et je fut abattu dans un canyon, j'ai réussis à m'éjecter avant le crash.

Je suis au milieu des positions ennemis, ils ne m'ont pas encore repéré.
Si les renforts n'arrive pas bientôt, s'en serra fini pour moi. J'espère qu'ils viendront.......

Voilà une journée typique sur PlanetSide 2 chez les Vanu, venez me rejoindre pour qu'on s'amuse ensemble sur ce sympathique MMO FPS.

A bientôt sur Auraxis et sur SWTOR Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

+1 
Je serais dispo Surprised

Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

happydriver
Regency
Regency

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

excellent la photo zathor

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: PlanetSide 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz