REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de ... ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Après voir vu le walktrough d'un joueur français de SWTOR sur la nouvelle ZL tactique Manaan qui débarquera bientôt sur le serveur public, j'aimerai m'attarder sur un point extrêmement important pour moi... Attention je spoil :

Nous savons maintenant qui est l'ennemi commun de la république et de l'empire. Après le Cartel des Hutts et les Maîtres de l'Effroi, il semblerait que nos nouveaux ennemis ne soient, ni plus ni moins, que :

Revan et les Révanites.

Nous croisons déjà les Revanites dans le jeu (Quêtes Histoire de Dromund Kaas) ainsi que Revan sur SWTOR. Pour éclaircir un peu les évènements, voici la timeline.

Maïtre Oteg fait la rencontre surprenante d'un fantôme venu du passé. Ce n'est autre que l'esprit de Meetra Sutrik, l'héroïne que vous incarnez dans KOTOR II et qui vous dit qu'un très grand jedi et enfermé dans une prison impériale fortement fortifiée. Après des mois de recherches, il semble
On commence côté République et l'infiltration de Taral V nous permettant de voler les données de la Prison Maelstrom.
Ensuite, les Républicains délivrent Revan de sa prison intemporelle et le ramène dans l'espace de la République.

Viennent ensuite les ZL côté Empire :

Revan, ayant repris des forces, commence à reconstruire son droïde fétiche, HK-47. Parfaitement au courant des objectifs de l'Empereur, il part à la recherche de la Fonderie, une usine capable d'utiliser les astéroïdes et la puissance d'un soleil pour créer une armée de drôide en masse. (Gros clin d'œil à la Forge Stellaire, ultime objectif dans KOTOR I)
L'Empire, alors au courant, vous envoie dans la Fonderie pour stopper Revan dans sa folie. Mais, à 4% de sa vie, ce dernier disparait dans un éclair.

A partir de là, aucune nouvelle de Revan.

Je pense, au vu des informations lachées par Bioware après les dialogues sur Manaan, que la (les ?) prochaines opérations (niveau 60 ?) seront sur l'infiltration des Révanites, avec, pourquoi pas, Revan en boss final.
De plus, je m'avancerai un peu plus en disant que ces opérations se dérouleront sur Ondéron.

Pourquoi ?

De un, parce que le Wookie de la vidéo a été engagé par la Reine de cette planète. Et comme il devient un personnage centrale de ce nouvel arc, je pense sincèrement qu'Ondéron soit la prochaine planète jouable (comme Makeb) avec la montée de niveau en conséquence.

De deux, Ondéron et Revan ont un long passé en commum. Lors de la 5ème bataille d'Ondéron, les Mandaloriens franchirent les défenses de la ville et s'y installèrent après des années tapis dans la jungle de Dxun. Ils ne furent déloger par un Général Jedi du nom de Revan lors de la Sixième Bataille d'Ondéron. A la suite de ça, Ondéron, qui était profondément neutre, se rangea au côté de la République. Peut-être qu'Ondéron honore Revan comme un Dieu et que, du coup, le retour de ce dernier plongerait la planète dans une autocratie révanite, ni pour l'Empire (car ennemi de Revan), ni pour la République (car Revan en a rien à foutre de ces biatchs).

De trois, parce qu'Ondéron est une planète majeure de l'UE de Star Wars, surtout époque KOTOR. On la foule dans KOTOR II lors de l'affrontement entre la reine Talia, pro-république, et le commandent Vaklu, nationaliste convaincu. De plus, Ondéron abrite, dans sa lune Dxun, le tombeau du Seigneur Sith Freddon Nadd.

On sait que Revan est un républicain convaincu mais pas un adepte de la diplomatie Jedi. Il est donc un poids lourd pour le Conseil et un ennemi pour l'Empire. S'il devient le nouveau Big Boss des prochaines opérations, chacun des deux camps trouvera son intérêt !

Bref ça va chier !

Voilà, qu'en pensez-vous ? (J'ai rien à foutre au boulot et comme je deviendrais gay pour Revan s'il me le demandait, j'ai eu le plaisir d'écrire tous ça Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

J'en pense que je vais contacter Bioware pour leur demander d'exiger que tu devienne gay Laughing

Visiter le site web du posteur
Zathor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Ne fais pas ça malheureux, sinon Sil'lia va se retrouver dans un couvent sans mon hétérosexualité.

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Je préfére être au couvent et te voir gay, ca serai tellement fun avec Coco ou Yuyu tu as le choix!

Sinon si c'est avec Revan je sens que je vais bien kiffer cet arc !

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Au fait zat, tu as vraiment une vie de merde. Tu fais ca pendant le boulot non mais serieusement !!

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Moi je fais la demande à Bioware, pour le reste sans moi^^

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Allez fait partager ton coprs pour zat, il se sent seul le pauvre :/

Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:30 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Je t'aime mec xD

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Voila, Yurra s'est proposé  Laughing

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Non mais eux ca fait depuis des années, il faut de nouvelles expériences pour zat xD

Zathor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Bon, ça vous dirait de répondre au sujet du topic au lieu de flooder sur mon orientation sexuelle Wink

Hetko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Analyse intéressante, façon Revan ne peut pas "mourir" dans une Zl de lvl 40 ... Merde quand même ! Il mérite mieux que ça !
Mais alors surtout si Revan est au centre de la nouvelle extension, je veux un bon scénario, nan parce-que le scénario de Makeb........ Rolling Eyes

Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:41 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Tu es qui toi ? Hetko ..? Ca me dit vaguement quelque chose ... 

Tu es surement pas un REGENCY , je le serais sinon :O

Hetko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Je suis le mec qui ta exploser le cul dans le trou noir là ... 

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: Le retour de ... ? Répondre en citant

Hum il a osé emprunter la voie boueuse !! Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Le retour de ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz