REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion Question mis au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aury
Regency
Regency

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Discussion Question mis au point Répondre en citant

Ceci est un post pour le roster stuck :

Heure de groupage de 21h a 21h15
Départ raid 21h30 nous rentrons dans l'instance si vous avez un retard nous prévenir.

Les blagues salace sont a bannir en raid vous avez vus ce que cela peu donner donc ..................... je ne banni surtout pas l'humour ni la rigolade on se détend du string  Very Happy tout en étant exigeant sur notre boulot.

Pas de vas et viens entre les canaux mumble ta quelque chose a dire a ton pot  Mad ben t'attend la fin du raid cela vaut pour l'autre roster aussi
pas d'intervention pendant le raid ou je te prend en dudu allo quoi !

Quand aux grincheux je préviens pas de réflexions, de soufflage micro, si t de mauvais humeur met la de coté ici c'est un jeu on ne ce défoule pas parce que ça passe pas Crying or Very sad 1 équipe n'as pas besoin de cela si elle veut avancé ensemble personne n'est supérieur à l'autre  Mad on avance  dans la joie et la bonne humeur Wink

mon adorable ami Surprised pesechet et moi nous nous tenons ouvert a toutes discussions si vous avez une difficulté quelconque.

La seule exigence que personnellement j'ai est très simple lire les strats sachez faire votre boulot placements éviter les aoe etc... vous avez tout cela à disposition dans opération pve.

voila j'espère que nous allons bien nous amusé tous ensembles tous ensemblehuùbb.....désolé mon petit chat aime mon clavier ^^je vais pas tarder a le dudu

Votre dictatrice adorée la grande la belle la sexy ..........Aury

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenris
Regency
Regency

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Discussion Question mis au point Répondre en citant

j'approuve

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Discussion Question mis au point Répondre en citant

J'approuve aussi et TUONS LES TOUS !!!

Visiter le site web du posteur
Maitre Yurra
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde

Classe: Gardien Jedi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Discussion Question mis au point Répondre en citant

J'approuve à 92%

Pesechet

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Discussion Question mis au point Répondre en citant

Qu'elles sont les 8 % qui te dérangeant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Discussion Question mis au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz