REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bzhshots

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Ascension -> Recrutement On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhshots
Ascension
Ascension

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Pseudo :bshshots
Classe - Classe avancée : chevalier jedi gardien
Spécialité (Dps/Tank/Heal) : dps/tank
Niveau :28
Métiers : fabriquant d'armures
Micro (oui/non) : très rarement
Plutôt PvP/PvE : les deux Smile
As-tu des reroll ? : non pas pour l'instant !

Motivations:

Bien le bonsoir Smile alors motivation ^^ je commence a peine stars wars donc je découvre mais sa me plait bien . je vient vers la guilde  ASCENSION  car je vient de quitter une guilde ou il y avais une moyenne de une personne de connecté ( moi ) ! en demandant conseil ( /gquit ) je suis resté discuter avec un membre de REGENCY qui ma portée conseil et me voila .  Je suis pour l'entraide dans une guilde dans tous les sens du terme , et j'aime plus particulièrement les bonnes grosses sorties guilde et alliance quant il y'a une très bonne ambiance et un bon déroulement quant même ^^ .
Sur ces belles paroles bon jeux a tous et a toutes Smile et bonne soirée !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

Hello Bzshots et bienvenue chez ASCENSION !

Pas de problème d'admission, bienvenue parmi nous Smile
Etant donné qu'ASCENSION est scindé de REGENCY, n'hésite pas à venir sur le mumble REGENCY ou nous contacter sur le jeu :

Yurra : GM
Zathor / Getling / Sidhy : Co-GM
Sil'lia / Lynd'ia : Officier Supérieur
Coralys / Aenide : Officier
Pesechet / Proffytroll / Swoordi : Officier

Pesechet

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis Pesechet Officier des Regency.

Notre guilde à pour vocation d'être basé sur l'ambiance et la solidarité entre membre. Nous rigolons aussi bien que nous trollons. 

Coté PVE nous avons cleans le contenu nm et nous passons au contenue HM dans le wip et la rigolade. Ici pas de marche forcé aux sons des tambours, de garde à vous ou levé au clairon.
Nous avons crée 2 roosters pour nos raids 8.
Nous organisons des sorties QJ en groupe pour ceux qui cherche la réputation de planète et les crédit.

Coté PVP nous avons des membres qui bg souvent avec qui si tu aimes ce contenue la pouvoir t'amuser.

Nous avons aussi des soirées à thème pour s'amusé et voir le jeu sous une autre façon comme les soirée datacrons (makeb restera à jamais gravé dans nos mémoires), world boss, pvp sauvage, partie de cache cache sur la flottes.

Enfin bref hésite pas à passé sur notre mumble pour découvrir notre humour quelque peu foireux et comme cela nous permettrai de te connaitre un peu plus.

Afin de créer de pouvoir accepter de nouveau membre et qu'ils puissent évoluer dans ensemble dans le leveling nous avons crée une guilde fille nommée ASCENSION ou nous guildons nos rerolls. Pour l'instant elle est fraichement créer mais bientôt nous serons légion (MOUAHAHHAA ...) .

Bienvenue à toi et retrouvons nous ig.

Au passage comment as tu trouvez la guilde ?

Djams
Regency
Regency

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:20 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami!! bienvenue chez les FOUs
Dit donc je lis Breizh sur ton pseudo, tu serais pas Nantais par hasard  Very Happy  (on est 3 a etre des environs de nantes   )

bzhshots
Ascension
Ascension

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:29 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

Bien le bonjour ,

merci à tous pour les coms que vous avais laissé. Et non pas Nantais, de Brest un peu plus au bout ^^ mais la sur la Réunion pour le boulot Smile j'ai connu la guilde ASCENSION avec Kenris avec qui je suis resté parler un peu hier quant je chercher la commande gquit car la guilde on jete avais une influence de 1 personne Smile !  

Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:21 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

BIEVENUE Boy, and enjoy this crazy team Smile

khaleesii
Regency
Regency

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Bzhshots Répondre en citant

hello et bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Bzhshots

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Ascension -> Recrutement On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz