REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objets dans les packs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenris
Regency
Regency

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

Je propose qu'on fasse une demande sur le forum pour certains objets dans les packs , pour qui c'est pas trop accessible si moi j'ai , perso je donne ou vends selon l'objet bien entendu mais bon avec un rabais bien entendu lol .

Parce que savoir qui a pris un pack c'est un peu dur , comme ça la personne demande un objet qui lui intéresse sur le forum , la personne qui pense l'avoir regarde et hop le tour est joué tout le monde est content lol .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aury
Regency
Regency

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

RANCOR  C BIENTOT MON ANNIVERSAIRE

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

Excellente idée

moi je l'ai eu en 5 minutes^^

Visiter le site web du posteur
kenris
Regency
Regency

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

je fais un petit up et au passage je fais une demande pour des objets d'affection pour les pets je prend tout et si on peut crée une section pour ca

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

Je n'en ai pas en stock mais si j'en choppe je pense à toi

Visiter le site web du posteur
kenris
Regency
Regency

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Objets dans les packs Répondre en citant

cool merci cora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Objets dans les packs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz