REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion pour les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenris
Regency
Regency

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les Membres Répondre en citant

Voilà j'ai cru comprendre que certains membre voulait dire des choses mais ose pas trop (ce que je trouve con perso) depuis mon retour j'ai pu observé certaines choses perso qui me plaisent pas trop (à priori ce que je pense disparait lol).

Donc je propose qu'on se fixe un rendez-vous (toutes les semaines , 2 semaines ou 1 fois par mois)pour que les membres parle , peuvent surement dire des choses intéressantes et qui pourrait permettre à la guilde d'évolue un peu partout , que ça soi pendant les opérations ou hors opérations que ça soi pour le pvp etc...

ça pourra permettre de vider son sac dans le calme faire des rappels ou autres .

Bien entendu dans le bonne esprit .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> Cantina -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz