REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zedo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Ascension -> Recrutement On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedo
Ascension
Ascension

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Informations: 

Pseudo : Zedo
Classe - Classe avancée : Franc-tireur
Spécialité (Dps/Tank/Heal) : Dps
Niveau : 21
Métiers : Piratage - Récupération - Fabrication d'arme
Micro (oui/non) : Oui
Plutôt PvP/PvE : PvE
As-tu des reroll ? : Oui mais impériaux (je reprend le jeu après 18 mois)

Motivations:  Un Mmo c'est mieux à plusieurs (je sais c'est bateau), plus de faciliter de grouper, faire des sortie sympas high level, donner un coup de main de temps en temps et en recevoir.  Voilà en gros ce qui me motive.

J'ai chatté un peu avec Shanyl dernièrement sur la flotte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sil'lia
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Shanyl fait attention  il peut avoir de mauvaises influences sur toi xD
Bienvenue ;-)

Pesechet

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis Pesechet Officier des Regency et je m'occupes du recrutement pour notre guilde Ascension avec mon Reroll Swoordi. Excuse moi de ma réponse tardive sur le forum qui n'est pas dans mes habitude j'ai eu une semaine de boulot très prenante.

Notre guilde à pour vocation d'être basé sur l'ambiance et la solidarité entre membre. Nous rigolons aussi bien que nous trollons. 

Coté PVE nous avons cleans le contenu nm et nous passons au contenue HM dans le wip et la rigolade. Ici pas de marche forcé aux sons des tambours, de garde à vous ou levé au clairon.
Nous raidons 4 fois en moyenne par semaine et souvent en raid 16 avec une guilde amie.
Nous organisons des sorties QJ en groupe pour ceux qui cherche la réputation de planète et les crédit.

Coté PVP nous avons des membres qui bg souvent avec qui si tu aimes ce contenue la pouvoir t'amuser.

Nous avons aussi des soirées à thème pour s'amusé et voir le jeu sous une autre façon comme les soirée datacrons (makeb restera à jamais gravé dans nos mémoires), world boss, pvp sauvage, partie de cache cache sur la flottes.

Enfin bref hésite pas à passé sur notre mumble pour découvrir notre humour quelque peu foireux et comme cela nous permettrai de te connaitre un peu plus.

Afin de créer de pouvoir accepter de nouveau membre et qu'ils puissent évoluer dans ensemble dans le leveling nous avons crée une guilde fille nommée ASSENSION ou nous guildons nos rerolls. Pour l'instant elle est fraichement créer mais bientôt nous serons légion (MOUAHAHHAA ...) .

Bienvenue à toi et retrouvons nous ig.

Zathor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Hello Zedo ! 

Comme l'a dit Pesechet, ASCENSION vient juste d'être créée afin de pouvoir élargir notre zone de recrutement et aussi pouvoir désengorger notre guilde principale REGENCY.

Je te conseille de lire ce poste pour de plus amples informations :
http://regency.clicforum.com/t200-La-Philosophie-ASCENSION.htm

Sur ce, bienvenue parmi nous et au plaisir sur notre Mumble ! 

zedo
Ascension
Ascension

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Pas de problème pour Ascension pour moi, mon nouveau perso est Lvl 26 et je finis les planètes 'quasiment) à fond (je ne suis pas encore à Naar Shaada) ... Mes autres persos sont impériaux et ne servent qu'a refiler tout ce qu'ils ont accumuler à mon FT ...

Bref j'azi encore pas mal de tps devant moi avant de vous aider dans les sorties Lvl 55 ...

coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Zedo Répondre en citant

Salut,

N'hésite pas non plus à venir vers moi. Je suis souvent co avec les persos suivants : Coralys (main)
Aenide et Clarine.

A très bientôt ig

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Zedo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REGENCY Index du Forum -> Ascension -> Recrutement On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz