REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:50 (2014)    Sujet du message: Nos tarifs Répondre en citant

J'ai regardé les prix des produits de biochimie pour en faire une liste de tarifs mais je me demande si c'est vraiment utile.
Les prix varient régulièrement, capitalisme quand tu nous tiens. Je propose plutôt de nous fixer une réduction constante par rapport au prix du moment.
Certes ça implique de vérifier à chaque fois mais ça nous permettra d'être sur d'avoir les meilleurs prix.
En outre il n'est pas nécessaire de vérifier nous même. Il suffit de demander via Mumble à quelqu'un de regarder.

Que pensez vous de 10% moins cher avec un dopant/stim/médipack offert tout les 10 ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zathor
Administrateur
Administrateur

Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Nos tarifs Répondre en citant

Tout d'abord il faut calculer combien nous coûte de créer un Stim, dopant et médipac. Quand on obtiens le prix net, on ajoutera 10% du prix pour se faire une marge (pourcentage à modifier selon la marge voulu). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Nos tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz