REGENCY Index du Forum
REGENCY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft biochimie pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage -> Biochimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralys
Intendant(e)
Intendant(e)

Classe: Commando

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:42 (2014)    Sujet du message: Craft biochimie pour la guilde Répondre en citant

Je peux vous crafter tout les stim et les dopants nano infusés existants (du moins à ma connaissance) ainsi que des médipacs impeccable prototype.
Vu que je ne connais pas les besoins de chacun contactez moi pour vos commandes.

Je ne fais pas payer, pas même les compos. Eventuellement si vous en avez GRATUITEMENT je suis preneur (ou des missions de bioanalyse (après tout plus j'ai de compos plus je vous en fait) mais ça n'est pas obligatoire.

Je peux faire d'autres craft biochimique de niveau inférieur, n'hésitez pas à demander.

Si d'autres accepte de faire les mêmes "tarifs" que moi pour la guilde, qu'ils le disent à la suite. Ca ira plus vite de se partager le boulot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REGENCY Index du Forum -> L'Arène -> Compétences d'équipage -> Biochimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz